LA BUSSIERE SUR OUCHE entre BEAUNE et DIJON

130 m23 chambres
220 000 €

La Bussière sur Ouche :

Cette maison possède un emplacement des plus charmants, blottie entre l’abbaye de La Bussière, sa grange Cistercienne et la place du village particulièrement esthétique.

Cet environnement extraordinaire participe amplement à l’attraction que l’on ressent pour cette maison qui voit passer dans son jardin l’ Arvot, petite rivière venant du vallon, affluent de l’Ouche.

La maison a bénéficié d’importants travaux et offre un intérieur très chaleureux et convivial. Les façades restent à refaire, travaux à la charge du futur propriétaire qui veillera, à n’en pas douter, à choisir un artisan capable de réaliser un bel enduit de type Monument Historique pour permettre à la maison de se fondre dans son environnement !

Une petite cour côté Place de la Mairie permet l’accès à la maison. Une entrée distribue un vaste séjour et une agréable cuisine ouverte. Une pièce de service abrite la chaudière à granulés bois et fait office de buanderie. Une porte fenêtre donne à l’arrière sur le jardin. Un escalier de bois distribue à l’étage trois chambres et un vaste dressing. Une salle de bains et des WC indépendant complètent ce niveau. Sous combles, accessibles par une volée d’escalier se trouvent deux pièces complémentaires en cours de finition.

Informations essentielles

Mandat
Mandat
490
(honoraires charge vendeur)
Nombre de chambres
Nombre de chambres
3 chambres
Prix
Prix
220 000 €
Surface du terrain
Surface du terrain
618 m2
Surface habitable
Surface habitable
130 m2

Localisation

sur la carte Google Maps

Images